• Pourquoi ce blog ?

    Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog !

     

    La quarantaine très très approchante, je me rends compte depuis quelques mois que mes centres d'intérêts, mes motivations, mes moteurs, ont peu à peu changés, et que je souhaite vivre ma vie d'une autre façon.

    J'ai la chance d'avoir toujours eu un travail qui me plaise, qui m'embarque, dans lequel la majorité de mon énergie est engloutie. C'est de plus un travail rémunérateur, donc l'argent compense le manque de temps : ménage, repassage, plats préparés, courses sur internet etc...

    Oui mais voilà, je souhaite inverser la tendance. Prendre le temps, consommer autrement, savourer les instants... en compagnie des chats !

    Mon objectif: réduire drastiquement mes dépenses, profiter autrement, et d'ici un an, travailler moins pour profiter encore plus et prendre le temps de vivre mieux. Et c'est ce cheminement que je partage à partir d'aujourd'hui sur ce blog. Vous trouverez donc ici:

    • Des trucs et astuces, oh rien de bien nouveau, que j'applique pour consommer moins,
    • Des recettes de cuisine, souvent pour faire des bocaux ou cuisiner les restes,
    • Des créations de couture, tricot, déco, dont j'espère qu'à terme ils pourront constituer un complément de revenus,
    • Des partages sur les voyages, les livres, les films, les séries qui me plaisent
    • Et quelques photos des chats de la Compagnie !

     

    Bonne ballade chez Mes chats & moi ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :